Les manifestations

LOTO
Le club de tir organise le dimanche 03 décembre 2017 un grand loto avec plus de 2500 € de lots.
Ce loto se déroule salle Alfred André de 15H à 20H. Ouverture des portes à 14H00. Chaque année, prés de 500 personnes se retrouvent pour cet après-midi récréatif avec possibilités de restauration sur place.

FETE DE LA JEUNESSE – AAE
L’AAE 62 (association d’action éducative) est un réseau associatif dans le Département du Pas de Calais, regroupant prés de 70 000 jeunes.
L’AAE tisse inlassablement un lien social associatif indépendant. L’AAE 62 est mandatée par le conseil général pour assurer le suivi et l’utilisation des subventions. Elle réunit actuellement 562 associations, dans tout le département.
Tous les 2 ans, l’AAE organise un grand rassemblement festif, ouvert à tous, avec plus de 180 activités, de la poterie au jardinage en passant par la photographie, les majorettes, l’escalade, le tir à la carabine…, et des spectacles en permanence sur podium.
Lors de cette manifestation, notre club encadre l’activité tir à 10m.